Dienstag, 8. Juli 2008

Eine Strasse, viele Bäumen....das ist eine Alleeee

Quand y en a plus, y en a encore !

L’Euro est terminé, et tout le monde connaît le résultat mais je m’étais promis de mettre quelques photos pour refléter l’ambiance qu’il y avait ici…

On ne dirait pas, mais ce sont des Françaises!

Sylvie, la traitresse! ;-)


Personnellement, j’ai craqué pour la voiture…

et pour le chapeau du Monsieur…

Malgré la défaite, j’ai trouvé la réaction des Allemands très fair-play et la fête était quand même au rendez-vous ! Beaucoup de policiers avaient été mobilisés, mais je crois que ça n’a servi à rien…

Puisque je suis dans ma rubrique sport, ayons une petite pensée émue pour ce pauvre Roger Federer ! J’en veux vraiment à Nadal car du coup, il ne va pas disputer le tournoi de Stuttgart (Mercedes Cup) cette semaine ! je vais voir les demi-finales samedi !! Youhou...

Sur ce...TSCHÜSSI!

1 Kommentar:

Anonym hat gesagt…

Sylvie, traîtresse ?? Tu t'es vue ? Planquée derrière les autres françaises ? mdr ! Tu pensais qu'on ne te verrait pas hein, avoue !?!

Aurélie